Chers parents, En raison des températures élevées annoncées les lundi 22, mardi 23, jeudi 25, ainsi que vendredi 26 juin après-midi, la municipalité a décidé, par arrêté municipal, de fermer l’école à partir de 13h30. Modalités pratiques : – Les enfants seront remis aux parents à 13h30, à l’issue du service de restauration. – Aucun service d’accueil minimum ne sera assuré après cet horaire. – Le service de restauration (cantine) est maintenu normalement. L’équipe pédagogique et la municipalité vous remercient de votre compréhension. Cette décision a été prise dans l’unique souci du bien-être et de la sécurité des enfants. Cordialement, La Municipalité de La Houssaye-Béranger
